Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu pompon ...
lulu pompon ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 930
9 novembre 2015

Le retour !!!

Coucou tout le monde,

3 ans ... 2 enfants et l'envie de coudre des vêtements ... me revoilà :)

je vous présente ma petite création pour mon grand de presque 6 ans, le cardigan Camil de La maison Victor , cousu en 8 ans, un peu grand ... un plantage au niveau de la ceinture ( elle devrait être moins longue ) ...

plein de projets et surtout un marché de noël à préparer ...

promis le prochain poste n'attendra pas 3 ans :)))

(patron Camil de La maison Victor, molleton gris chiné du marché, étiquette je sais plus quel site sur internet)

clem03

clem

clem01

clem02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, joli retour.
Publicité